Envie de participer ?
news 11 juin

bonjour à tous 

 

voici , comme chaque semaine les dernières infos ainsi que le lien pour s'inscrire sur les créneaux de la semaine du 14 au 18 Juin.

 

Tout d'abord je vous confirme la date de l'arrêt des cours de judo : Le vendredi 2 Juillet sera le dernier cours avant les vacances. 

 

deuxième info importante : le cours de Taiso du Jeudi va enfin reprendre à partir de cette semaine mais il sera décalé de 19h30 à 20h30.....

Ce cours sera ouvert aux Taisokas bien sur mais aussi aux judokas et jujitsukas  +18 ans qui n'ont toujours pas le droit de pratiquer avec contact....ils pourront donc venir au taiso pour se remettre en forme !

n'oubliez pas de vous inscrire sur les créneaux svp !!!!

 

voici le lien pour s'inscrire sur les créneaux de la semaine prochaine :

https://www.judo-cahors.net/evenements/2021/06/14/inscriptions-aux-seances-du-14-au-18-juin-1489232

 

pour les benjamins minimes et cadets qui préparent leur grade, n'oubliez pas que vous pouvez réviser le techniques grace aux mini vidéos sur le site du club https://www.judo-cahors.net/saison-2020-2021/videos-du-club?equipe=0&page=2

 

et pour réviser les immobilisations voici l'album photo:

https://www.judo-cahors.net/photos-du-club/techniques-d-immobiliations-katame-waza-271036

 

Comme je vous l'ai annoncé dans mon dernier mail, nous ne pourrons malheureusement pas organiser notre super fête du club habituelle au mas de saboth avec la piscine, les grillades, la pétanque etc....mais nous remettrons tout de même les ceintures lors de la dernière semaine au dojo  à ceux qui auront réussi leur test de grade.

 

Enfin je voudrai remercier chaleureusement nos partenaires sponsors, qui malgré la crise, nous soutiennent toujours....Un très grand merci donc au restaurant "Le lion d'or", à SUd Ambu à Intermarché cahors terre rouge, à la MAE , Campanile, Aniland, Bijourerie lagarde, Carrosserie Berruezo, boulangerie de Cabessut .

 

continuez à nous suivre sur facebook et instagram :   @ cahorsjudo 

 

bon weekend à tous

Lilian

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.