Vincent Latière en bronze à Beziers!

Tournoi label de beziers !

En ce samedi 4 janvier, juste aptès les fetes, il fallait une bonne dose de courage pour s'aligner au Tournoi de Beziers !

Tournoi tres forts en cadets et en seniors, puisque les championnats officiels arrivant en janvier, tout le monde venait pour finir sa préparation !

En cadets, nos courageux étaient : Théo, Aleksan, Nicolas, Mao et Tinael . Théo et Nico n'ont pu sortir de leur poule de qualif. Aleksan y était presque, ayant battu au 1er combat le favori de la poule, mais il a ensuite chuté au 2eme combat, compromettant sa qualif...vraiment dommage !

Mao et Tinael quant à eux, ont remportés leurs 2 combats de poule et sortent ainsi dans le tableau final. mao devra s'incliner de justesse par décision en 1/8e de finale tandis que Tinael ira en 1/4 de finale.

Un tres bau tournoi donc pour nos cadets !

chez les seniors, Lulu et Yoann n'ont pu sortir de leur poule alors que Vincent remportera le bronze chez les -60kg, malgré un régime épuisant ! il a du puiser loin dans ses ressources mentales pour aller chercher cette belle médaille de bronze dans une catégorie relevée !

bravo a tous ! 

Photos associées : béziers cadets et seniors


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.