Envie de participer ?
Cahors judo filles dans le top 5 francais !!!!

extra-ordinaire !!!

une nouvelle page de l'histoire du club a encore été écrite , dimanche, à paris lors des championnats de France de judo par équipes de clubs !!

cahors judo filles faisait partie des 32 équipes françaises qualifiées pour participer a cette finale nationale ....marlène bruneau (-52kg), Ludivine Imbert(-57kg), Noémie agel (-63kg), Emmanuelle Sourd -70kg) léna kulifaj et laetitia fenelle (+70kg) étaient donc pretes a en découdre sur les tatamis parisiens.

Une journée de folie !!

Vainqueurs au 1er tour de l'AGPF77 (ile de france) cahors judo débute parfaitement la journée avant de récidiver contre Pavilly (Normandie).

les filles sont alors premieres de leur poule et sont intégrées dans le tableau finale....en 1/8e de finale contre une équipe de l'aquitaine....il faudra toute la rage de nos cadurciennes pour arracher la victoire 3 à 2 sur le dernier combat !!!

on est alors en quart de finale des championnats de France !!!!!!!!

Cette fois ce sera Courbevoie qui se dressera devant nous...nullement impréssionnées , nous nous inclinerons toutefois de justesse 3 à 2...dommage !!!

dommage mais pas fini !....car en perdant en quart de finales nous sommes repechés .....nous sommes encore en course pour une médaille de bronze...mais il faudra pour cela gagner 2 autres matchs....dur dur....car nous en sommes déjà au 5eme combat de la journée !

notre nouvel adversaire est alors le club de Metz.....les filles "s'arrachent".....les 3 premiers combats sont remportées par les "petites lotoises"...et nous remportons donc encore ce tour !!!!

CAHORS JUDO est alors dans le "bloc final"...ce fameux bloc final qui regroupe les 2 finalistes et les 4 dernières equipes qui s'affronteront pour le bronze....on est donc en finale pour le bronze (il y a toujours 2 médailles de bronze en judo.)

2 à 2 après les 4 premiers combats....la médaille de décidera donc a l'ultime combat ....le 30e combat de la journée en tout pour notre équipe (6 affrontements de 5 combats)....le combat tournera en faveur de Juniville....nous sommes 5eme ...si près du podium.....décues ????? le premier sentiment des filles bien sur...après etre passé si près....mais si près, jamais cahors judo n'était venu !!! c'est donc bel et bien un exlpoit memorable que vient d'accomplir, encore une fois notre équipe !! 

cahors judo dans le top 5 Français !!! le sourrire revient alors .....5eme des championnats de France !!!

merci a vous les filles  !  celles qui ont combattues ( marlou, lulu NONO, manue, léna laeti.......mais aussi celles et ceux qui sont venues soutenir...sandrine, Audrey Staphanie...les parents de manue...jean ....rémi ...simon...

grosse pensée pour Aline ,bléssée qui n'a pu venir !!

une équipe soudée,  une équipe qui donne tout, des rires, des larmes ,des frissons,des ippons, on a tout vécues ce Dimanche, tous ensemble....un régal pour le coach...fier....très fier...encore une page écrite....Cahors judo !

cliquez sur en voir plus pour voir quelques photos...

Photos associées : championnat de france par équipes 2eme division


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.