sportsregions
Envie de participer ?
7 nouveaux qualifiés aux France !! encore un weekend incroyable !!

Ce weekend fut encore extraordinaire pour le club avec pas moins de 7 cadurciens qui décrochent une qualif pour le championnat de France !!!!

 

cela a commencé samedi à toulouse, les seniors combattaient au championnat d'Occitanie 3eme division et 2eme division en ce qui concerne léna kulifaj (championne de France 3eme division en titre !) .

Léna est donc montée d'une division , ce qui ne l'a nullement génée pour décrocher un nouveau podium (médaille de bronze en -78kg) et obtenir sa qualif pour le championnat de France !!!!

Ludivine Imbert, tenante du titre chez les -57kg a eu un peu de mal sur ces 2 premiers combats mais ensuite, la machine étant lancée, n'a fait qu'un bouchée des autres pour finalement atteindre la finale qu'elle remporte !! elle garde donc son titre de championne d' occitanie et se qualifie pour le championnat de France !

marlène bruneau (vice-championne de France en titre chez les -52kg s'est bien entenu qualifiée elle aussi pour les "france" en remportant elle aussi l'or sans trembler !!!

chez les garçons, jules landais réitère ses exploits de 2016 et 2017 et monte pour la 3eme année consécutive sur le podium des -60kg !!!

dans la meme catégorie, marc-antoine chapart, lui aussi double médaillé ses  2 dernières années a réussit a monter encore son niveau en décrochant l'or, marquant ippon a tous ses combats en moins de 30" a chaque fois (et cela a chacun de ses 6 combats !!). marcus décroche donc son 1er titre de champion d'occitanie !! les 2 jeunes jeunes hommes seront donc bien à paris eux aussi en Octobre prochain !

 

Enfin le Dimanche, les cadets combattaient a domicile (cahors) pour tenter de se qualifier pour la coupe de France !

Quentin deperot et mao béal étaient présents et gagnent tous les deux leur qualif ( or pour Quentin et argent pour Mao).

Un weekend hyper prolifique !!!!!

Photos associées : championnat occitanie seniors 2d 3d


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.