Envie de participer ?
Championnes d'Occitanie par équipes !!!

incroyable, magique, phénoménal !!

Elles ont été impériales! les filles de notre équipe seniors féminine combattait ce dimanche 24 octobre à Rodez pour le championnat d'Occitanie par équipes de clubs.

le règlement autorisant 2 filles d'un autre club , nous nous sommes entendu comme d'habitude avec le club ami de Puygouzon et nous avons donc accueilli dans notre équipe Léonie et manue de Puygouzon, venant renforcer notre équipe cadurcienne (Marlène, Ludivine, Léna et Aline ).

le championnat débute par une rencontre contre un des favoris de la compétition...le club de balma St ex (Toulouse).....les cadurciennes ne se laissent pas impréssionnées et frappent un grand coup d'entrée en remportant 4-1 le match contre les Toulousaines !

le Judo Montpellier Olympique se dresse alors sur notre route .......quelques ippons plus tard, cahors remporte 3-2 le match !!

nous voilà donc en 1/2 finales.....contre Rodez...qui sont dans leur jardin....le public est alors contre nous...mais il en faut plus pour destabiliser nos guerrieres.....3-2 encore ...On est en finale...on est en finale....!

le Jita Kyoie 34 est face à nous...en jeu...le titre de champion d'occitanie 1ere division .......c'est sérré mais les filles veulent le titre...et l'obtiennent !!! encore 3-2....et nous voilà sacrées championnes d'occitanie avec surtout une qualif pour le championnat de France 1ere division par équipe...l'équivalent le la ligue 1 en foot ou top 14 en rugby !!

 

une journée de reve avec beaucoup d'emotions, des larmes de joies....une solidarité incroyable....le bonheur d'un coach quoi !!

ci dessous les photos de la journée....

Photos associées : championnat d'occitanie 1ere div par équipe féminines à rodez

cahors judo remporte le titre de champion d'occitanie et se qualifie pour le championnat de france 1ere division !!

 

l'équipe était composée de :

-52kg : Marlène Bruneau

-57kg: Ludivine Imbert

-63 kg: Léonie Bordage

-70kg Emmanuelle Sourd

+70kg Léna Kulifaj et Aline Nicolas

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.