Envie de participer ?
Un cadurcien co-équipier de teddy Riner !

Cahors judo : Un Cadurcien titulaire du PSG-Judo,

dans l’équipe de Teddy Riner !!

 

            Tous les judokas Cadurciens sont extrêmement fiers…leur ami Hugo Tchorowski, ancien judoka de cahors Judo, est maintenant membre du PSG judo, dans la même équipe que le champion planétaire Teddy Riner en personne !

Le parcours d’Hugo :

            Il débute tout jeune le judo en région parisienne. Son professeur n’est pas n’importe qui : Karine Dyot , ancienne championne du monde junior, aujourd’hui entraineur de l’équipe de France cadets ! hugo est tout de suite mordu .

            Il poursuit ensuite son apprentissage à Cahors Judo avec Lilian Béal. Les premiers résultats arrivent, et Hugo intègre ainsi le pôle espoir de Toulouse sous la direction de Guillaume Delville où il découvre le début du haut niveau.

            Toujours en progrès, Hugo hausse encore le niveau en étant accepté au pôle France de Bordeaux. Puis, depuis 3 ans , il s’entraine à l’insep avec les meilleurs judokas Français.

            Depuis cette année, il a signé au PSG Judo, le club de Teddy Riner. Et le week-end dernier il se voit devenir titulaire de l’équipe du PSG en -73kg pour disputer le championnat de France par équipe de club 1ere division à Brest, avec Teddy Riner comme co-équipier(en +100kg)  et capitaine de l’équipe!

            Tous ses amis Cadurciens étaient devant leur écran pour suivre les combats, très fiers de voir leur copain aux côtés du grand Teddy…Hugo n’a pas failli….avec 3 victoires en 4 combats il a parfaitement rempli son rôle et a marqué de son emprunte sa nouvelle équipe de PSG ! de bonne augure avant le championnat individuel 1ere division qui se déroulera en Novembre.

            Tous ceux qui connaissent Hugo savent à quel point il mérite cette ascension, nous confie Lilian béal, :  il a toujours travaillé sans relâche dans le seul but de progresser. Ses parents peuvent être fiers , eux qui ont beaucoup sacrifier pour qu’Hugo puisse s’entrainer avec les meilleurs. On espère tous que ce ne soit que le début…. !

Photos associées : Hugo tchorowski


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.