Un week-end riche en judo  !!!

Quel week-end !!

ce week-end a été l'un des plus remplis cette saison puisqu'en 2 jours le club était présent à 4 manifestations !!!

tout d'abords leTrophées des sports du grand cahors. 350 sportifs et dirgieants des clubs  de la ville se sont retrouvés au foyer valentré pour la distribution des trophées .

cahors judo a eu l'honneur de remporter 3 trophées !!!

Léan kulifaj a remporté le prix de la depeche du midi pour son accession en 1ere division !

marlène bruneau a remporté le prix de Mme la député pour son titre de championne d'Europe vétéran !!

Jules landais a remporté le prix club pour etre arbitre national et avoir arbitré 2 tournois européens (Glasgow et Eindhoven).

 

Samedi les plus jeunes (minipoussins poussins et benjamins) se déplaçaient au tournoi amical de Gourdon avec georges pendant que lilian accompagnait Eva kellen à la demi-finale régionale juniors à toulouse !

les photos ci dessous (cliquez sur en voir plus) illustrerons l'ambiance !!

Enfin, 4 minimes étaient, Dimanche, à réalmont pour la 2eme demi finale minimes. Albin a fait de son mieux sans pouvoir sortir de sa poule. Lise et marie ont gagné 1 combat mais durent s'incliner et n'ont pu sortir de leur poule non plus. Ely Rossignol, quant à elle , signe la perf du week-end puisqu'elle remporte 3 combats avant de s'incliner en finale. qu'importe, elle est médaillée d'argent et se qualifie donc pour la grande finale Occitanie le 8 mars prochain, dernière étape avant le championnat de France !!!

 

Photos associées : trophées des sports + gourdon+ juniors+ 1/2 finale minimes


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.