Envie de participer ?
Léna en Première division !!

L' Exploit !!!!!

Léna Kulifaj réalise son reve !

 

Elle l'a fait !!!

à 28 ans, Léna kulifaj a réussit son reve...monter en 1ere division !

ce samedi 4 mai à lormont se déroulait les demi-finales serniors 1eres division. La Cadurcienne Léna kulifaj, forte de son titre de championne Occitanie obtenu en Avril dernier à Mèze (34) était présente pour défendre ses chances....dans sa catégorie, la grande favorite, fanny estelle Posvite..médaillée Européenne et mondiale !!! Léna aura la chance (?) de la rencontrer au 1er tour !!!

15 secondes auront suffit à l'internationale pour avoir raison de notre championne à nous !!!

Mais Léna n'a pas dit son dernier mot...pour les autres combat il faudra désormais compter sur elle qui n'a plus rien a perdre....et au contraire...tout a gagner !!

c'est ce qu'elle fera....gagner...gagner cette médaille de bronze !! le cézame qui la propulse directement dans l'Elite du jdo Français  !!! 

Léna était championne de France 3eme division en 2017, 7eme des championnats de France 2018, elle grimpe en 2019 en  1ERE DIVISION !!

Après marlène Bruneau en 2013 et 2015, après Anthony forestier en 2014 et Vincent latière en 2016, Léna est la 4eme judoka du club a etteindre le but supreme !!

Elle connaissait déjà ce niveau en équipe  puisque titulaire de l'équipe Féminie Cadurcienne lors de sa montée en 1ere div par équipe en 2016, mais cette fois elle y sera en individuel !

Ceci est une consécration pour Léna qui depuis l'age de 12 ans s'entraine serieusement avec toujours cette envie de progresser. Elle est restée fidèle au club toutes ces années y compris lors de ses etudes a Toulouse où elle avait été approchée par de plus gros club. Aujourd hui elle récolte le fruit de toutes ces années...quel beau moment !

Elle sera donc à Amiens les 2 et 3 Novembre 2019 parmis les 30 meilleures -78kg Francaises !!!!

Quelle fierté pour le club, quel exemple pour nos jeunes !!!

 

Photos associées : Léna en 1ere division !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.